Tout savoir sur la plateforme de financement participatif InQubeta

Les entreprises qui travaillent dans le domaine de l’Intelligence artificielle voient le jour grâce à des systèmes de financement participatif. L’une de ces plateformes est InQubeta, une blockchain qui cherche des investisseurs pour des startups d’IA. Découvrez tout sur lui dans cet article.

InQubeta : Une blockchain qui se démarque des autres


InQubeta se différencie des autres blockchains en permettant à ses utilisateurs d’investir et de soutenir des entreprises d’Intelligence Artificielle qui utilisent des jetons QUBE. Lorsqu’une startup est lancée, elle se transforme en NFT et partagée pour laisser des investisseurs de tout genre participer à son développement.

Si l’entreprise réussit, les investisseurs se partagent les bénéfices en jetons QUBE. Il s’agit d’un processus totalement transparent, sécurisé et sous les ailes de la technologie blockchain.

Pour assurer les meilleurs investissements pour ses utilisateurs, la plateforme a mis en place des procédures drastiques de vérification pour les startups cherchant à se lancer dans le marché NFT.

Pour les investisseurs, la plateforme fournit des informations et des explications importantes venant d’expert en technologie de l’Intelligence artificielle. Ainsi, ils pourront prendre facilement et sereinement leurs décisions quant à leurs investissements.

Pour rappel InQubeta est un marché NFT de crowdfunding par monnaie numérique. Ses utilisateurs peuvent investir dans des projets d’Intelligence artificielle avec le jeton QUBE. Cette plateforme cherche donc à faire évoluer le domaine de l’investissement en proposant des projets transparents et sécurisés.

Le jeton QUBE

La blockchain InQubeta fonctionne en majeure partie grâce au jeton QUBE, de gouvernance ERC-20. Grâce à ces jetons, les utilisateurs peuvent investir dans des startups d’IA existant dans le catalogue NFT de la plateforme.

L’avantage de QUBE est surtout sur le long terme : taxe d’achat et de vente de 2 % versée sur un portefeuille brûlé, taxe de vente de 5 % allouée sur un pool de récompenses. En plus, chaque utilisateur participe au développement d’InQubeta.

La sécurité des transactions et des investissements est au cœur de la préoccupation de la plateforme. Elle a récemment été soumise à un audit de sécurité par la société Hacken et une vérification KYC par Block Audit. Des vérifications qui ne font que rassurer les investisseurs sur la protection de leurs fonds contre de potentiels piratages.

Le jeton QUBE, disponible en prévente

Le jeton QUBE est actuellement disponible seulement en prévente. Les investisseurs peuvent donc acheter les jetons à un prix très bas sur le site InQubeta.

Ce jeton est accessible à tout le monde. L’investissement minimum est de seulement 50 dollars avec des options de paiements différents : ETH, ESDT, BNB, BUSD et même le Bitcoin.

Une fois la phase de prévente achevée, les utilisateurs qui ont déjà leurs jetons QUBE peuvent placer leurs actifs sur une application de jalonnement d’InQubeta. De cette façon, ils peuvent gagner des récompenses avec les taxes d’achat et de vente.

Le système de financement participatif révolutionnaire d’InQubeta et sa sécurité font de cette plateforme un des blockchains les plus en vue dans le développement de l’intelligence artificielle.

Clause de non-responsabilité
Veuillez noter que le contenu de cet article n’est pas un conseil financier ou d’investissement. Les informations fournies dans cet article ne sont que l’opinion de l’auteur et ne doivent pas être considérées comme offrant des recommandations de trading ou d’investissement. Nous ne donnons aucune garantie quant à l’exhaustivité, la fiabilité et l’exactitude de ces informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CF Maghttps://crowdfundingmagasine.com/
Passionné par les infos qu'on ne trouve pas forcément dans la presse traditionnelle, je fouille et partage.

Articles Populaires

FORMATION POWER FISCALITÉ

spot_img

Plus d'articles de cet auteur

La Fintech October cède son moteur technologique à Sopra Banking

Dans un contexte économique complexe, la plateforme de prêts participatifs October a pris une décision radicale, marquant une étape majeure dans son parcours. Le...

L’investissement participatif comme sésame au financement alternatif

Pour la recherche d'un financement alternatif, le crowdfunding tombe à pique ! Il était une fois un monde où les entrepreneurs et les entreprises...

Le Crowdfunding : Un franc succès dans les énergies renouvelables

Cette méthode de financement participatif, une fois associée aux énergies renouvelables, ouvre de nouvelles voies passionnantes pour les projets verts. De plus  elle permet...

Explorer les vagues diverses du financement de l’E-commerce en 2024

Le paysage dynamique de l'E-commerce en 2024 est le reflet d'une évolution constante. En particulier, façonnée par les avancées technologiques et les changements dans...
.tdb_header_logo { margin-right: 25px!important; } .single-post span { color:#fff!important; } .td-a-rec.td-a-rec-id-custom_ad_1.maxi.td_block_template_1 { width: 100%; } .sharedaddy.sd-sharing-enabled { display: none; }