11°
MAX 14 • MIN 13
Weather from OpenWeatherMap

Communiqué Presse: M&G lance deux nouveaux fonds d’investissement

M&G lance deux nouveaux fonds d’investissement

M&G Investments, l’un des leaders mondiaux de la gestion d’actifs, annonce le lancement de deux nouveaux fonds d’investissement sur les émergents: le M&G (Lux) Emerging Markets Hard Currency Fund et le M&G (Lux) Emerging Markets Income Opportunities Fund.

Le fonds M&G (Lux) Emerging Markets Hard Currency Fund est géré par la même équipe gérant le fonds M&G Emerging Markets Bond Fund.

L’approche de Claudia Calich, gérante du fonds, et Charles de Quinsonas, gérant adjoint, repose sur des choix macroéconomiques de fortes convictions et une analyse crédit fondamentale.

L’objectif du fond d’investissement: délivrer une performance totale, supérieure à celle du marché obligataire exprimé en dollars, des marchés émergents .

Le fond M&G (Lux) Emerging Markets Income Opportunities Fund a pour objectif de fournir du rendement (4-6% par an) et une appréciation du capital sur le long terme. Les obligations d’entreprises seront sélectionnées sur la base d’une analyse fondamentale évaluant l’activité et le risque financier des entreprises et intégrant les analyses en matière de dette souveraine.

Brice Anger, directeur général de M&G France et Benelux, commente:

Les marchés émergents et les pays en développement représentent 60% du PIB mondial et offrent aux investisseurs des opportunités de performances supérieures à celles des marchés développés.

Pour lire ce communiqué dans son intégralité, suivez ce lien: http://paperjam.lu/communique/mg-lance-deux-nouveaux-fonds-sur-les-émergents

Le contenu de ce communiqué de presse est de la seule responsabilité de son auteur: « M&G »