L’immobilier à Dubaï : vraie ou fausse bonne idée ?

Envisagé par de plus en plus d’investisseur, la question de l’immobilier à Dubaï partage ceux qui analysent le marché.

Pourquoi penser à l’immobilier à Dubaï?


Essayez-vous toujours de gagner votre vie grâce à un seul mode de revenu? Avec l’augmentation de la charge de travail et des taux d’inflation, il devient difficile de survivre dans cette économie. Un seul moyen de revenu ne suffit plus. Par conséquent, les gens investissent maintenant davantage pour générer une source de revenu secondaire ou simplement pour économiser des impôts.

Cependant, le dilemme séculaire demeure: où investir ? Eh bien, bien qu’il existe diverses options sur le marché boursier, il existe également un risque important.

Par conséquent, il est sage de placer votre argent dans quelque chose qui s’apprécie au fil de l’année. L’achat d’une propriété à Dubaï est un tel atout dont la valeur augmentera plusieurs fois, compte tenu du marché immobilier mature de Dubaï. Cependant, si ce n’est pas fait correctement, il est tout aussi facile de perdre de l’argent que d’en gagner en investissant dans l’immobilier.

Investir dans l’immobilier à Dubaï, quels sont les risques?

L’un des principaux facteurs, parmi les rares risques liés à l’achat d’une propriété à Dubaï, demeure dans le retour sur investissement et la flambée des prix. Bien que Dubaï ait les taux de rendement locatifs les plus élevés, il faut beaucoup de temps pour obtenir un retour sur investissement. Et ce rendement variera également en fonction du type de propriété et de l’emplacement.


Par exemple, un petit appartement dans le centre-ville de Dubaï aura un retour sur investissement effectif en quelques années. Mais une villa moins chère près de la baie de la Marina de Dubaï peut prendre de nombreuses années pour obtenir un retour sur investissement.

Découvrez aussi comment: Devenir investisseur immobilier et réussir.

Étant également l’un des marchés immobiliers les plus matures au monde, avec des temps d’attente croissants, des hausses de prix se produisent dans la valeur des propriétés. Dubaï est considérablement moins cher que San Francisco, Shanghai et même Londres. Par conséquent, les valeurs des propriétés peuvent augmenter jusqu’à 50 % à la fois. Ainsi, avec une période d’attente excessive, une valeur d’achat excessive peut également se produire.

Les choses à faire avant d’investir dans l’immobilier dans les EAU.

- Annonce -

Dubaï est un paradis pour les personnes souhaitant investir dans l’immobilier. Les rendements locatifs défiscalisés et le marché immobilier mature et transparent facilitent la tâche à tous les acquéreurs.

De plus, Dubaï est le premier émirati à autoriser les ressortissants étrangers et les expatriés à acheter une propriété à Dubaï.

Avant cela, l’achat d’une propriété aux EAU n’était pas autorisé aux ressortissants étrangers. Grâce à cette décision révolutionnaire, Dubaï a maintenant ouvert ses portes à de nombreux investissements étrangers. De nombreux expatriés travaillent dans le secteur florissant des entreprises de Dubaï et les ressortissants étrangers sont désormais libres de posséder des biens dans des zones désignées.

Cependant, avant d’acheter une propriété à Dubaï, il faut considérer les choses à faire et à ne pas faire. Acheter une propriété n’importe où dans le monde est un processus délicat et fastidieux. Et Dubaï n’est malheureusement pas à l’abri de tous les malheurs de la recherche immobilière et de l’investissement. Mais si l’on est prudent et méticuleux, on peut réussir dans son entreprise d’investir et d’acheter une propriété à Dubaï, en un rien de temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CF Maghttps://crowdfundingmagasine.com/
Passionné par les infos qu'on ne trouve pas forcément dans la presse traditionnelle, je fouille et partage.

Articles Populaires

FORMATION POWER FISCALITÉ

spot_img

Plus d'articles de cet auteur

Quels sont les risques à prendre en compte avant de faire une levée de fond pour lancer sa start-up ?

Précautions à prendre pour analyser les risques encourus avant faire une levée de fond. Une start-up est une entreprise, généralement créée par un ou...

WE DO GOOD : La start-up française de financement en royalties

La start-up française WE DO GOOD spécialisée dans financement en royalties. Le financement participatif est sûrement une très intéressante innovation. Mais est-il vraiment à...

La mascotte des J.O 2024 à Paris, fabriquée en France grâce au financement participatif .

He oui, la mascotte des J.O 2024 à Paris a trouvé des fonds, via le crowdfunding, pour sa fabrication.  Les Phryges, ont déjà fait verser...

Zeste.coop, une plateforme de financement participatif dédiée aux projets écologiques

Il existe de nombreuses plateformes de crowdfunding, mais Zeste.coop dédiée aux projets écologiques fait la différence. Zeste.coop : de quelle plateforme s’agit-il ? Zeste.coop est une...
.tdb_header_logo { margin-right: 25px!important; } .single-post span { color:#fff!important; } .td-a-rec.td-a-rec-id-custom_ad_1.maxi.td_block_template_1 { width: 100%; } .sharedaddy.sd-sharing-enabled { display: none; }