Comment planifier ses investissements immobiliers en 2021

Tout d’abord, pour planifier vos investissements immobiliers, observez de la rigueur et une bonne organisation.

Il semble que le marché du logement démarre l’année sur des bases solides. Les ventes restent fortes malgré la pandémie. Les prix des maisons continuent d’augmenter en raison d’une pénurie de stocks. De plus, les loyers enregistrent des hausses presque à deux chiffres sur certains marchés immobiliers.

Quelques conseils pour planifier ses investissements immobiliers.

Voyons comment les étoiles s’alignent pour les investisseurs immobiliers et comment vous pouvez commencer à planifier pour 2021 dès aujourd’hui.

Retour sur le déroulement de cette fameuse année 2020 en Europe et aux USA

Cette année s’est révélée plutôt positive pour les investisseurs immobiliers en location. Le secteur de la location résidentiel a connu son moment en raison en partie d’une pénurie d’offre et de la croissance du travail à domicile

  • Les taux d’occupation ont atteint des sommets générationnels de 59% tandis que la croissance des loyers lors des renouvellements de baux était en moyenne de 2,3%
  • Les collectes de loyers se maintiennent en ligne avec 2019 malgré la pandémie et la récession
  • Prêts hypothécaires: les taux d’intérêt atteignent des niveaux historiquement bas.
  • La construction à la location permet de répondre à la demande croissante de location de maison

Toutefois, les investisseurs les plus prospères savent que les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs.

Dans cet esprit, examinons quelques-unes des meilleures façons de faire prospérer votre entreprise immobilière en 2021.

Bonnes pratiques pour planifier vos investissements immobiliers en 2021

Si vous voulez rester au top de votre forme et saisir les meilleures opportunités immobilières, il est important de planifier à l’avance.

Voici quelques-uns des meilleurs conseils pour assurer la croissance de vos investissements immobiliers en 2021 et au-delà:

  1. Développer de bonnes habitudes

Les bonnes habitudes se renforcent avec le temps et sont importantes pour votre réussite en tant qu’investisseur immobilier. Développer les bonnes habitudes vous aide à développer votre potentiel et à vous rapprocher de l’indépendance financière:

  • Créez chaque jour des objectifs commerciaux qui contribuent à votre plan d’affaires à court et à long terme.
  • Réservez 30 minutes chaque jour pour synchroniser votre corps et votre esprit pour vous concentrer sur les tâches à venir.
  • Etoffez votre carnet d’adresses,
  • Comprendre les risques ainsi que les avantages potentiels des différents marchés immobiliers pour agir le moment venu.
  1. Adoptez et initiez-vous aux nouvelles technologies.

Alors que la technologie actuelle fournit des outils pour vous aider à trouver les meilleures propriétés. Elle peut servir à augmenter votre retour sur investissement et à faire passer votre entreprise immobilière au niveau supérieur.

  • Utilisez un calculateur de location pour percevoir une prévision complète du rendement potentiel. Voir Anil pour + d’infos.
  • Données CRS pour les dossiers fiscaux publics, les informations sur le propriétaire, les comparables et la démographie de la région.
  • comparez la valeur des maisons et recherchez les prix et les tendances des loyers.
  1. Restez organisé, les choix pour planifier vos investissements immobiliers

Le désordre crée une perte de concentration, ce qui limite votre productivité et rend la gestion du temps beaucoup trop difficile. Réservez une heure précise de la journée pour répondre aux e-mails et aux réseaux sociaux comme Twitter et LinkedIn. Ensuite, profitez au maximum du temps que vous avez gagné en utilisant ces outils pour rationaliser votre activité immobilière:

  • Google Workspace (anciennement G Suite) comprend des outils de productivité et d’organisation gratuits tels que Docs, Drive, Calendar et Sheets.
  • Evernote facilite le téléchargement, l’organisation et l’enregistrement de données telles que du texte, des images et des vidéos dans le cloud à l’aide d’un smartphone ou d’une application de bureau
  • DocuSign vous permet de télécharger et d’envoyer des documents pour une signature électronique au lieu de dépendre du courrier postal ou d’un service de messagerie coûteux.
  1. Maximisez vos déductions d’impôts.

Les flux de trésorerie récurrents et l’appréciation à long terme demeurent les deux raisons principales d’investir dans l’immobilier. En plus de générer un revenu passif, les déductions immobilières et commerciales peuvent également réduire le montant du revenu sur lequel vous payez de l’impôt.

Selon votre situation spécifique, il peut y avoir d’autres dépenses à suivre qui peuvent augmenter encore plus vos déductions:

  • La déduction pour bureau à domicile a des lignes directrices spécifiques, mais peut rapidement s’additionner à la fin de l’année.
  • Déductions de voyage pour effectuer des visites périodiques de vos investissements immobiliers à distance.
  • Services juridiques et professionnels que vous avez payés directement, tels que la planification fiscale avec votre conseiller financier ou un avocat pour créer une SCI ou un partenariat d’investissement.
  • Les frais de clôture qui peuvent bénéficier de déductions dans l’année où ils sont engagés tels que la taxe foncière et l’assurance.
  • L’amortissement est une dépense hors caisse utilisée pour réduire le revenu net imposable.
  1. Toujours et encore apprendre.

Benjamin Franklin a dit un jour: «Un investissement dans la connaissance paie le meilleur intérêt.» Tout comme les intérêts payés sur un prêt immobilier locatif, les frais de formation continue sont généralement déductibles d’impôt.

Selon toute vraisemblance, le marché de l’immobilier locatif résidentiel en 2021 restera un excellent choix pour l’investissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CF Maghttps://crowdfundingmagasine.com/
Passionné par les infos qu'on ne trouve pas forcément dans la presse traditionnelle, je fouille et partage.

Articles Populaires

Plus d'articles de cet auteur

Crypto : Incroyable ascension du DOGE

Le DOGE, la monnaie du peuple, a grimpé de 80% en moins de 24 heures ! Allons-nous vers le nouvel ATH (Ethereum) ? Mark Cuban...

Conseils pour mon premier investissement

Pour votre premier investissement vous sentez plutôt novice, prenez le temps de vous familiariser avec la terminologie. Investir peut sembler une expérience à la fois...

Stratégie du crowdfunding

La bonne stratégie dans le crowdfunding pour réussir. Utiliser une bonne stratégie dans le crowdfunding donne un résultat différent. Depuis une dizaine année déjà, Internet...

Lancement de la carte Visa Crypto.com

La plateforme numérique Crypto.com, a annoncé mardi que ses cartes virtuelles étaient désormais disponibles en Europe. Tout d’abord, Crypto.com (CRO) est une plateforme de cryptomonnaie et...
.tdb_header_logo { margin-right: 25px!important; } .single-post span { color:#fff!important; } .td-a-rec.td-a-rec-id-custom_ad_1.maxi.td_block_template_1 { width: 100%; } .sharedaddy.sd-sharing-enabled { display: none; }