SeedLaunch la première rampe de lancement multi-chaînes pour les startup.

SeedLaunch lance une plateforme de financement participatif de cryptomonnaie prenant en charge les courtiers internationaux et un marché NFT. Notamment, en fournissant des solutions pratiques et simples pour lancer et promouvoir des startups. De plus, SeedLaunch met en œuvre des idées exceptionnelles dans l’industrie de la cryptographie. En commençant par la sélection d’une équipe pour le projet et en terminant par la collecte de fonds. Cela passe par l’organisation d’événements marketing et le soutien juridique. En outre, une communauté développera et réunira des personnes de différents domaines pour lancer leurs propres projets de cryptographie.

SeedLaunch crowdfunding
Freepik-macrovector

À propos de SeedLaunch

De plus, SeedLaunch est la première et jusqu’à présent la seule rampe de lancement prenant en charge les courtiers internationaux.

Quelle est exactement la nature de ce partenariat ?

En collaboration avec une équipe de sociétés de courtage, des services d’investissement uniques seront mis en œuvre.

  • Une plateforme de contrats à terme de jetons,
  • Une notation de gestionnaires de crypto professionnels ( pour construire un portefeuille compétent de jetons traditionnels)
  • Des nouveaux projets émergents sur IDO,
  • L’intégration avec autres services de courtage.

En plus de travailler ensemble pour créer des services, le top management des sociétés de courtage agit en tant que conseil du projet. Ainsi, il contribuera à asseoir le développement international de SeedLaunch.

Andrey Pertsev, co-fondateur de Seedlaunch explique:

Soutenir les courtiers professionnels agréés fera passer le financement participatif à un niveau supérieur. De plus, cela créera de nouvelles solutions d’investissement pour leurs clients, ce qui augmentera le flux d’investissements dans les startups. Nos courtiers partenaires pourront fournir à leurs investisseurs un accès anticipé aux ventes de jetons et de jetons NFT.

Déjà aujourd’hui, ICE Markets, agit en tant que partenaire-courtier pour créer des services collaboratifs fiables. L’entreprise, officiellement enregistrée à Labuan en Malaisie, opère conformément au droit international.

Comment SeedLaunch pourrait accélérer le lancement des startup?
Photo by Quantitatives on Unsplash – startups cryptographiques

Les courtiers partenaires déjà opérationnels.

SeedLaunch prévoit d’augmenter le nombre de courtiers partenaires afin de permettre à tous les investisseurs enregistrés de participer aux ventes de jetons et de jetons NFT. En outre, elle fournira une gamme de services aux startups et aux investisseurs. Voici quelques-uns d’entre eux.

  • Fondation SeedLaunch. Une partie de tous les revenus du site alimentera un fonds d’investissement spécialement créé pour financer des projets prometteurs. L’argent peut aller directement vers l’incubation du projet. Autrement, vers d’autres services nécessaires au développement d’une startup et à son entrée sur le marché.
  • Plateforme de contrats à terme. Ici, la revente des droits sur les jetons des projets İDO sera effectuée. Cela signifie que les détenteurs de jetons peuvent céder leur droit aux actifs à d’autres utilisateurs ou entreprises.
  • Marché NFT. Une plateforme pour vendre à la fois les propres jetons NFT du projet et les jetons non fongibles d’autres projets. La même plateforme pourrait se voir utilisée pour organiser des parachutages.
  • Services pour le développement communautaire. SeedLaunch offrira plusieurs outils de démarrage pour aider à développer la communauté. Et dans certains cas, des plateformes de largage, des cadeaux, etc.
  • Services pour trouver une équipe. Une plateforme spécialisée où les professionnels peuvent laisser des informations sur eux-mêmes. Ainsi, les startups et les entreprises de blockchain peuvent trouver le bon personnel ou interprète pour une tâche spécifique. Ici, vous pouvez trouver des artistes pour tout type de travail : du développement d’un contrat intelligent à un spécialiste du marketing et un gestionnaire de communauté.
- Annonce -

Selon l’équipe du projet, SeedLaunch vise non seulement à attirer des financements pour les startups, mais aussi à aider à toutes les étapes du développement de l’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CF Maghttps://crowdfundingmagasine.com/
Passionné par les infos qu'on ne trouve pas forcément dans la presse traditionnelle, je fouille et partage.

Articles Populaires

FORMATION POWER FISCALITÉ

spot_img

Plus d'articles de cet auteur

Qu’est-ce que la dette publique ?

Dans le domaine des finances publiques, il y a la dette publique. Il s’agit d’engagements financiers qui prennent la forme d’emprunts. C’est l’État et...

Qu’est-ce qu’une bulle financière ?

Dans cet article, nous allons tenter de vous expliquer ce que représente une bulle financière pour les traders et l'économie en général. La bourse...

Investissez dans l’animation grâce à la campagne de crowdfunding de Wit Studio

Wit Studio, leader dans l’animation lance une campagne de crowdfunding. Il n’y a pas que des projets d’investissements froids et fonctionnels en matière de crowdfunding....

Qui est Quentin Romet, le cofondateur d’Homunity ?

Ces dernières années, le financement participatif est devenu une thématique d'actualité. Il touche de nombreux secteurs d'activité et celle de l'immobilier en fait partie....
.tdb_header_logo { margin-right: 25px!important; } .single-post span { color:#fff!important; } .td-a-rec.td-a-rec-id-custom_ad_1.maxi.td_block_template_1 { width: 100%; } .sharedaddy.sd-sharing-enabled { display: none; }