Paris
21°
nuageux
humidité: 56%
vent: 4m/s OSO
MAX 22 • MIN 22
Weather from OpenWeatherMap

Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie.

Bill Andreaire, pionnier de l’Internet et ingénieur logiciel, est un investisseur clé dans Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie.

Suivi par Marc Andreessen, milliardaire et dirigeant de la société de capital-risque Andreessen Horowitz , innovateur et créateur de logiciels utilisés par plus d’un milliard de personnes.

Marc Andreessen soutient Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie.

Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie. Andreessen apporte son soutient au fonds Multicoin Capital, un hedge fund axé sur la crypto-monnaie.

Le cabinet, qui a été lancé en octobre 2017, aurait augmenté ses objectifs de collecte de fonds pour l’année, selon  une source bien renseignée. M. Multicoin a déclaré qu’il avait prévu de lever jusqu’à 100 millions de dollars d’ici la fin du premier trimestre de 2018. Cet objectif a été porté à 250 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2018.

Multicoin Capital aurait déjà recueilli 50 millions de dollars auprès d’un vaste groupe d’investisseurs.

Kyle Samani directeur associé et cofondateur de M.Capital , déclare:

Nous visons à apporter une perspective de fonds traditionnels au monde de la crypto-monnaie. Multicoin Capital suscite un vif intérêt, confirmant le besoin criant de gestionnaires de fonds professionnels qui comprennent ce marché.                      La mission de Multicoin Capital est d’accélérer la transition des institutions centralisées de l’ère industrielle vers les institutions décentralisées de l’ère internet.

Les investisseurs comprennent et suivent Andreessen, ainsi qu’un certain nombre d’autres personnes et entreprises de premier plan, y compris Passport Capital, Vy Capital, Chris Dixon, Adam Zeplain de Mark VC, et Ari Paul de Blocktower.

Une approche axée sur la technologie!

Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie.Il y a un nombre croissant de fonds spéculatifs axés sur la crypto-monnaie. M. Capital vise à se démarquer de ces concurrents.

La société se présente comme apportant une méthodologie axée sur la technologie à ses décisions d’investissement.

En sélectionnant des prospects symboliques à l’aide d’algorithmes et de systèmes généralement utilisés dans le monde des fonds quantitatifs.

Samani a indiqué que son fonds investira dans la crypto-monnaie, pas dans des entreprises, et que les crypto-monnaies, contrairement aux entreprises, ont besoin de nouveaux outils pour fonctionner à grande échelle». Comme le monde des crypto-monnaies continue de changer en ce qui concerne l’intérêt des investisseurs et la surveillance réglementaire, des gestionnaires comme Samani ont comme taches de mettre à jour et réviser leurs stratégies sans cesse.

Le fonds devrait croître rapidement. En décembre 2017, le fondateur de Civic, Vinny Lingham, a rejoint le cabinet en tant que partenaire général. Néanmoins, en dépit d’objectifs de collecte de fonds ambitieux pour le trimestre et l’année, Multicoin Capital a encore beaucoup à gagner avant d’atteindre ses objectifs. Dans le même temps, de grandes inquiétudes sur la santé à long terme de la crypto-monnaie peuvent inciter d’autres gestionnaires de fonds à envisager le lancement d’un fonds spéculatif lié à la crypto-monnaie.

Plus prés de nous, les fond Polychain Capital, Metastable Capital ou bien Crypto-Fund, optent pour la diversification en développant plusieurs stratégies efficaces.

Ils correspondent plus au model européen par leur accessibilité à une plus large population d’investisseurs et ajoute une touche personnelle réactive, axée sur la diversification.

One comment on “Multicoin Capital, le hedge fund axé sur la crypto-monnaie.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue dans le monde du financement participatif.

Newsletter