Crème De La Crème, levée de fonds réussie

Crème de la Crème

Crème de la Crème a fait état, ce matin, d’une levée de fonds de 600 000 euros, soit près du double de son précédent tour de table réalisé en avril 2016.

L’incontournable vivier de talents de la génération Y-Z, réussi sa levée de fonds

HEC, Polytechnique, Centrale, Sciences Po ou encore l’ESSEC… Autant d’établissements prestigieux dont les meilleurs ambassadeurs répondent aux doléances des particuliers et des grands groupes par l’intermédiaire de l’ambitieuse jeune pousse Crème de la Crème.

Business Plan, étude de marché, stratégie digitale… la start-up, lancée en 2015 par le trio Jean-Charles Varlet, Théo Dorp, et Romain Abidonn, répond à vos besoins et vous propose, dans les meilleurs délais, une sélection finement ciselée de profils susceptibles d’accéder à vos doléances.

Forte d’un savoir-faire et d’une agilité à toute épreuve, Crème De La Crème est aujourd’hui considérée comme « la plus grande marketplace » européenne de freelances issus de la génération Y-Z, selon ses fondateurs.

Source : Crème De La Crème, L’Incontournable Vivier De Talents De La Génération Y-Z | Forbes France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bienvenue dans le monde du financement participatif.

Business

Newsletter